Conseils beauté pour les adolescentes

Conseils beauté pour les adolescentes

Si tu es adolescente, tu te soucies certainement de ton apparence générale, en particulier de ta peau et de ton visage. C’est le lot de toutes les adolescentes, tu n’es pas la seule, alors, ne pense pas que tu es anormale. Mais comme ta peau est encore fragile, tu dois faire attention aux produits que tu utilises, sinon, tu auras l’effet contraire de celui escompté. Lis les quelques conseils qui suivent pour t’aider dans tes gestes beauté quotidiens.

Pour ta peau et tes lèvres

Si tu veux une peau parfaite, utilise une BB crème qui est non seulement bon marché mais aussi très légère. Ce type de crème est adapté à ta peau d’adolescente, tu verras. Il suffit d’en appliquer un peu sur ta peau puis, tamponne délicatement. Ne masse surtout pas pour ne pas fragiliser ta peau. En un simple geste, tu retrouveras une peau douce et impeccable. Pour tes lèvres, le mieux, c’est un baume à lèvres teinté et non des rouges à lèvres. Ces baumes sont naturels et légers, donc, adaptés à tes lèvres. Choisis la marque Maybelline Baby Lips, l’une des meilleures sur le marché et la saveur est exceptionnelle.

D’autres conseils beauté à suivre

Tu veux avoir un teint magnifique ? Pour y arriver, voici une solution simple et qui ne coûte rien : pince-toi les joues ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, cette méthode à portée de main de toutes les adolescentes marche à tous les coups ! Bien sûr, pour les sorties, peut-être que tu aimeras mettre un peu de blush sur tes pommettes mais sinon, pince juste ta peau et celle-ci va pouvoir respirer et montrer son plus beau profil. Côté maquillage, mise sur une seule partie de ton visage : yeux ou lèvres ou visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[an error occurred while processing this directive]
Top