Réveillon du Nouvel An, soyez la plus rayonnante !

Réveillon du Nouvel An, soyez la plus rayonnante !

Pour le réveillon de Noël, tout le monde se met sur son 31, c’est certain. La solennité de l’événement fait qu’on privilégie les tenues sobres, tout au plus, avec une touche de brillant ici et là. Quelques perles, un zeste de paillettes, mais pas plus. De plus, pour Noël, vous êtes avec votre famille généralement, alors, pas d’extravagance, n’est-ce pas ? Mais pour le réveillon du Nouvel An, vous pouvez vous lâcher !

Portez une tenue de fête !

Eh oui, place à l’ambiance explosive, à la danse, à la musique, aux boissons, aux blagues, aux rires, c’est la folie ! Avec vos amis, vous allez passer la nuit à vous amuser, à vous faire plaisir, alors, oui, vous avez le droit à la fantaisie pour votre tenue. Vous voulez vous montrer originale pour l’occasion ? Pourquoi pas ? Vous rêvez de vous mouler dans une robe entièrement dorée ? Allez-y, vous serez la plus rayonnante ! Une tenue en lamé argenté vous tente ? C’est autorisé !

Robe ou pas, tout est bon !

Pour le réveillon du Nouvel An, on peut dire que pratiquement tous les looks sont permis. Si vous aspirez que tout à changer de l’ordinaire et à mettre quelque chose que vous n’oseriez jamais à d’autres moments, lancez-vous ! Une robe serait très bien mais si vous n’êtes pas trop robe, pas de souci. Les combinaisons sont aussi tendances, choisissez-en un qui sublime votre silhouette. Vous en trouverez de toutes les coupes mais optez toujours pour un modèle confortable. Etant donné que vous allez passer toute une nuit dedans, il vaut mieux que vous soyez à l’aise non ? Vous pouvez aussi envisager un top à paillettes sur un joli pantalon, une solution des plus seyantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[an error occurred while processing this directive]
Top