Changer de look : des idées ?

Changer de look : des idées ?

Messieurs, vous avez envie de changez un peu de look ? Oui, mais vous ne savez pas quel style adopter. Pas d’inquiétude, nous vous proposons ici 3 idées de look qui pourront certainement faire ressortir votre personnalité, souligner et mettre en valeur votre corps et votre charme.

Style habillé et branché

Le style habillé et branché semble être contradictoire dans son ensemble. Etre habillé, c’est rester élégant et chic. Etre branché, c’est un peu comme le street wear. Les deux à la fois combinent une tenue simple au premier abord. Toutefois, les détails sont bien travaillés et les matières sont chics, souvent tape à l’œil. Portez alors des vestes, des costumes et des pantalons avec des coupes très près du corps. Les habits sont toujours bien coupés et les chaussures sont assez fines. Côté coiffure, des cheveux bien coiffés ajoutent une touche d’élégance.

Le style street-credibility

Tenues casual et vêtements décontractés sont au rendez-vous. Pas trop élégant, mais sans être trop gangsta non plus. On porte un t-shirt bien travaillé avec un pantalon assez large pour le style street. Vous pouvez également paraître plus proche du chic avec un pantalon plus près du corps sans être un slim et une marinière vêtue d’une veste en jean. Des accessoires comme un bonnet, un collier, un bracelet et des lunettes de soleil s’invitent facilement dans le style street.

Le style workwear

Si vous êtes jeune et avez du muscle, le style workwear vous ira à merveille. Optez pour les basiques américains pour faire ressortir votre virilité. Portez un blouson d’aviateur, un blouson teddy ou encore un blouson en jean avec peau retourné. Vous pouvez mettre dedans un t-shirt ou une chemise en chambray. Côté chaussures, misez sur des bottines bien solides. Etre jeune requiert un style de coiffure des plus tendances comme la star américaine Zac Efron par exemple. Sa coiffure ne vous inspire pas, vous trouverez certainement une coiffure qui vous plait dans ce top 100 des coiffures hommes en 2017. Prenez quand même soin de choisir une coiffure qui va avec la forme de votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top