Soignez votre peau grâce au hammam

Soignez votre peau grâce au hammam

Chaque semaine, faites un saut en spa : votre peau en a grandement besoin. Au passage, et si le personnel vous donne son autorisation, emmenez avec vous un gommage corporel, un gommage pour le visage ainsi qu’un masque facial. Lancez-vous dans un rituel de beauté qui va permettre de débarrasser votre peau de toutes les impuretés qui s’y sont accumulées. Votre peau sera nettoyée, purifiée, régénérée. Vous repartez avec une peau douce, lisse, souple et éclatante.

Une peau bien entretenue

Les soins quotidiens sont nécessaires, mais ne sont pas suffisants. De temps en temps, la peau a également besoin d’un nettoyage méticuleux et d’un entretien en profondeur. Et c’est là que le hammam entre en jeu. Il va faciliter la pénétration des actifs contenus dans vos produits de soin et stimuler leur efficacité. Faites-le par exemple au sein d’un spa en Ardèche (07), lors de vos vacances dans cette région. Non seulement vous rendez service à votre corps, mais en plus, vous vous faites plaisir. En somme, vous expérimentez le bien-être le plus total ! Vous repartirez des lieux, psychologiquement comblé et votre peau visiblement belle et magnifique.

Une action ciblée et redoutable

Le hammam est un peu comme un amplificateur. Il amplifie l’action et les effets des produits que vous appliquez sur vous et qui sont destinés à prendre soin de votre peau, que ce soit celle du visage ou celle du corps. Le hammam déborde d’humidité et les vapeurs d’eau y sont en surabondance. La chaleur qui règne dans cette salle surchauffée provient en grande partie de cette vapeur d’eau. L’humidité combinée à la chaleur provoque des effets bénéfiques sur la peau, dans la mesure où ce mariage amorce un nettoyage mécanique de la peau, et ce, en profondeur. En effet, leur action conjointe entraîne l’ouverture des pores, laissant échapper les toxines ainsi que les bactéries qui s’y sont retrouvées piégées. Et puisque les pores sont grands ouverts, lorsque vous vous enduisez de vos soins, leurs actifs n’auront aucun mal à s’y engouffrer. Voilà un mécanisme bien simple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top