Comment maigrir efficacement ?

Comment maigrir efficacement ?

Pour certaines femmes, perdre du poids est un défi de tous les jours. Pour quelques unes d’entre elles, cela vire même à l’obsession. Mais parfois, peu importe les efforts que l’on fait et les régimes que l’on suit, on n’arrive pas à maigrir. Mauvais rythme ? Pas assez de détermination ? Ou tout simplement l’inefficacité de la méthode ? Nous vous livrons ici les secrets pour sortir de ce cercle vicieux.

Connaitre la raison du surpoids

impedancemetre-numerique Avant d’entamer un long processus de régime et de sport intensif, sachez d’abord reconnaître l’origine de votre surpoids. Pour ce faire, utilisez un impédancemètre numérique. Ce système de pèse-personne permet de connaitre avec exactitude le poids d’une personne. Mieux qu’une simple balance, l’impédancemètre saura vous révéler si vous êtes en surpoids à cause d’une rétention d’eau ou un excès de graisse. Comment ? Le système est simple. Lorsqu’une personne se place sur cette balance, un petit courant électrique (pas dangereux) traverse le corps de cette dernière, et c’est à travers l’évaluation de la vitesse du courant que l’on saura la raison du surpoids. En général, le courant passe difficilement sur les graisses, que sur les tissus riches en eau. L’impédancemètre est un produit révolutionnaire qui a aidé plusieurs femmes à atteindre leur but.

Suivre le régime adéquat

maigrir-marche-a-piedUne fois que vous saurez quelle est la raison de votre surpoids, il ne reste plus qu’à choisir le régime et les sports adéquats pour mincir avec efficacité. Pour la rétention d’eau, il faut savoir bouger avec douceur pour réussir à « dégonfler ». Le mieux serait de privilégier les sports tels que la natation ou la marche à pieds. En ce qui concerne l’alimentation, privilégiez les aliments éliminateurs d’eau tels que la figue, l’ananas, la viande blanche ou le raisin. N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau. En ce qui concerne les bourrelets et les graisses, les sports nécessitant un peu plus d’efforts physiques sont sont conseillés (course à pied, vélo, squat,..). Pour la nourriture, il faut passer outre ses envies et privilégier les légumes et les fruits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top