Mode homme : comment porter des espadrilles ?

Mode homme : comment porter des espadrilles ?

Les espadrilles ont longtemps été considérées comme des chaussures d’été. Cette paire de chaussures basques convient, en fait, pour toutes les saisons, même en hiver. Par ailleurs, elle accompagne n’importe quelle tenue vestimentaire. Découvrez comment porter votre espadrille pour homme avec une tenue détendue ou une tenue chic.

Les espadrilles avec une tenue décontractée

Avec l’aide de https://www.guide-espadrille.com/, vous avez su choisir facilement vos espadrilles. Maintenant, trouvez comment les porter. Si vous souhaitez afficher un look décontracté, vous pouvez porter vos espadrilles pour homme avec un t-shirt et un short ou encore un débardeur et un jean aux manches retroussées. C’est un style simple et détendu pour vos balades en ville ou vos courses habituelles. La règle est très simple, il suffit de porter un haut pas trop large ou même plutôt cintré. Vous pouvez le choisir uni ou coloré. En été, vous pouvez vous parer de couleurs vives et fraîches. Pour le bas, choisissez un short ou un bermuda coloré. Il suffit d’assortir la couleur avec celle des espadrilles. Contrairement aux règles classiques de la mode où il ne faut jamais porter des imprimés en même temps pour le bas et pour le haut, avec les espadrilles, tout est permis.

Les espadrilles pour une tenue élégante

Les hommes peuvent arborer un style chic avec une paire d’espadrilles. Pour vous y prendre, choisissez un pantalon en toile de coton ou un chino avec une chemise. C’est la meilleure façon d’adopter une tenue habillée en toute simplicité. Les règles sont très simples et ne changent jamais. Il faut choisir un haut coloré comme une chemise à carreaux, avec des motifs ou du chambray. Il est également possible de choisir de mettre un polo. Il faut choisir un bas cousu avec des matières composées de fibres naturelles. Vous avez le choix entre un chino avec une matière classique polyvalente ou mieux encore, un pantalon avec un revers roulotté au niveau de la cheville. Ce qui permet de mettre en évidence l’espadrille pour homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top